Templates by BIGtheme NET
A ne pas rater !

UN PEU D’HISTOIRE

logo-villeClub municipal de Boulogne Billancourt. La pratique est centrée sur la Savate Boxe Française nécessitant vitesse, souplesse et coordination. La savate-boxe française s’avère excellente pour l’équilibre psychomoteur des jeunes et convient parfaitement aux femmes. Récemment, un programme baptisé « savate forme » a été mis au point pour permettre une pratique approfondie, mais sans assaut.

La section Boulonnaise est organisée en différents créneaux permettant de venir pratiquer aussi bien en mode loisir que de venir rechercher la performance et la compétition. La section regroupe environ 250 adhérents et a à son actif plus d’une quinzaine de titres nationaux et européens chez les jeunes et les adultes. Récemment, un créneau de « savate forme » a également été mis au point pour permettre une pratique approfondie, mais sans affrontement. ACBB Savate © 2011.

OU NOUS TROUVER ?

Gymnase Paul Bert – 9, rue Paul Bert 92100 Boulogne-Billancourt

(Proche de la ligne 9 de métro – station Marcel Sembat)

Tél. : 06 22 80 47 62 ou 06 09 71 53 37

LES SALLES D’ENTRAÎNEMENT

Une salle d’entraînement principale sur 350 m2 équipé de :

• 2 rings de compétition
  • 8 sacs de frappes montés sur rail
  • 2 mannequins de frappes

Une seconde de 200m2 avec un ring de compétition utilisé pour les cours du mardi.

Une troisième de 250 m2 équipée de glaces au mur.

LE STAFF

Petite présentation de l’encadrement de l’ACBB :

PETIT BONUS VIDÉO